À Manneville-la-Pipard, Les Comptoirs de Pierre mêlent épicerie fine, salon de thé et snack aux saveurs du terroir. Imaginé par Quentin Soetaert et son cousin Pierre, déjà aux commandes de l’épicerie éponyme d’Orbec, ce lieu convivial accueille aussi concerts et événements privés dans une atmosphère chaleureuse et authentique.
Du mardi au samedi, l’heure du déjeuner se fait gourmande avec une formule snack authentique. Au menu : croque-monsieur burgers, hot-dog, salade et sandwichs, plats faits maison, le tout mitonné avec des produits issus du terroir et de leur propre exploitation. « L’idée, c’est d’offrir une pause simple, mais soignée. Du bon, du vrai, sans prétention », glisse Pierre.
L’après-midi, place à la douceur : la boutique devient salon de thé. Gâteaux maison, et viennoiseries sublimées par les fameuses infusions signées Flore Norman. Et un soir par mois, dès le printemps, la musique s’invite aux Comptoirs : concerts live, food truck, ambiance dedans-dehors. Le lieu se privatise aussi, pour un apéro entre amis, une fête de famille ou un moment convivial entre collègues.