Vivre | Bijoux
Akillis
Depuis 2007 et la création de sa marque Akillis, Caroline Gaspard insuffle une énergie nouvelle au monde de la joaillerie en bousculant ses codes avec audace. Fidèle à son ADN rebelle et mixte, la marque impose un style puissant, où le design graphique et acéré rencontre une liberté sans compromis.
Inspirée par la mue du serpent, symbole d’évolution sans fin, la nouvelle collection PYTHON en est l’incarnation parfaite. Avec cette nouvelle collection, Akillis, dont le nom évoque la force légendaire d’Achille, explore plus que jamais le pouvoir de la transformation. Tel un serpent en perpétuelle mue, le bijou devient vivant, épousant chaque mouvement, s’adaptant au corps comme une seconde peau. « On mue tout au long de sa vie pour tenter d’atteindre la meilleure version de soi-même » : le fer de lance créatif de la collection PYTHON. Bagues, boucles d’oreilles, bracelets... Cette collection mixte joue sur les contrastes : plutôt or et diamant pour les femmes, titane et diamant noir pour les hommes.
Dans la lignée de PYTHON, Akillis déploie toute la puissance de son langage graphique avec sa collection iconique et unisexe CAPTURE. CAPTURE est l’expression de la passion mordante selon Caroline Gaspard. Pièces iconiques d’Akillis, Capture représente la vision personnelle de l’amour selon sa créatrice. Liberté et possession, une dualité qui donne de la force à ses collections. Comme pour prendre au piège son ou sa partenaire, les crocs acérés emblématiques des collections CAPTURE déconstruisent les normes pour évoquer l’amour sous une autre forme. Une séduction à géométrie variable pour les amours uniques et passionnées.
Vibrante et en constante évolution, la joaillerie Akillis est le reflet de ceux qui la portent.
Une collection et une marque à découvrir au Printemps Deauville.
PRINTEMPS Deauville 104, rue Eugène Colas 14800 DEAUVILLE